Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Action Pierre Vaugirard, Agence immobilière PARIS 75015

L'actualité de CENTURY 21 Action Pierre Vaugirard

Le 15ème arrondissement voit la vie en vert

Publiée le 21/12/2013

Plus de 40 espaces verts embellissent quotidiennement la vie des habitants du 15ème arrondissement. Il y a les grands parcs bien sûr, Georges Brassens et André Citroën, mais des jardins set une multitude de petits squares que l’on découvre parfois par hasard lors d’une promenade, sans oublier les jardins partagés qui voient régulièrement le jour.

Le 15ème aime ses coins et recoins de verdure, et en prend soin. Car bien sûr il faut les entretenir, voire les améliorer. Pas moins de 500 000 € leur auront été consacrés en 2013 par la municipalité, et ce en sus du budget consacré à l’aménagement de la Coulée Verte.

Entre autres opérations, des travaux d’amélioration ou de rénovation ainsi que l’installation d’aires de jeux, ont été menés dans les squares Saint-Lambert, Adolphe Chérioux, ou encore Dupleix, auxquels il faut ajouter bien sûr un chantier de bien plus grande envergure : celui de l’extension du Parc André Citroën soit un 1ha supplémentaire de pelouses et massifs, un espace d’animation, des aires de jeux et un espace spécial pique-nique. A ne pas oublier non plus, la création d’un nouvel espace vert rue de la Fédération, en bordure du gymnase du même nom ; un jardin où le sport figure en bonne place avec un parcours sportif ou encore des tables de ping-pong installées sous des arbres fruitiers.

Notre actualité