Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Action Pierre Vaugirard, Agence immobilière PARIS 75015

L'actualité de CENTURY 21 Action Pierre Vaugirard

On prend de la hauteur dans le 15ème arrondissement

Publiée le 04/05/2014

A Paris, on peut se promener à pied, en vélo, sur la Seine et… Dans les airs ! Et ça se passe dans le 15ème arrondissement.

Cette balade aérienne nous emmène à 150 mètres d’altitude dans un énorme ballon gonflé à l’hélium et d’une hauteur totale de 32 mètres. De toute façon, impossible de le rater : depuis les quais de la Rive Droite, on le voit parfois s’élancer dans les airs, si léger, tandis que nous autres, pauvres automobilistes, restons coincés au sol dans les embouteillages !

Amateurs de sensations fortes, vous aurez de quoi faire monter votre adrénaline car contempler Paris de haut reste impressionnant. Quant aux prudents, ils se sentiront rassurés par le câble de 150 mètres qui relie le ballon au sol ; la liberté oui, mais surveillée !

Romantique à souhait, cette montée dans le ciel parisien ravira les amoureux ; rien de plus original qu’une déclaration d’amour en plein ciel, si ce n’est une demande en mariage pour un souvenir inoubliable. Evidemment, ce court voyage sera d’autant plus beau que la météo sera clémente ; temps clair et ciel limpide, voilà ce qu’il faut espérer pour cette ascension, qui nous est proposé par la société Ballon de Paris depuis déjà 15 ans.

Mais depuis 2002, cette expérience étonnante a également une finalité environnementale. En effet, en partenariat avec Airparif depuis 2002, le ballon du Parc André Citroën a également pour mission de mesurer la qualité de l’air, une information que vous aurez bien sûr l’opportunité de vérifier vous aussi en temps réel puisque la montgolfière change de couleur selon l’état de l’air parisien : au vert tout va bien, mais si vous le voyez virer au rouge, vous saurez ce qu’il vous reste à faire : prévoir un week-end loin de la capitale !

Revenus sur le plancher des vaches, vous pourrez également en découvrir plus sur les dirigeables dans le pavillon au pied du ballon.

Alors bon vol !

 

Le Ballon de Paris

Tous les jours de 9h00 à la fermeture du Parc André Citroën (dernier voyage 30mn avant).

Attention : le ballon vole selon les conditions météorologiques. Il est donc préférable d’appeler le jour même de la visite.

Parc André Citroën

2, rue Cauchy dans le 15ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En M° : ligne 8 (station Balard) ou 10 (station Javel – André Citroën)

En Tram : T3 terminus Pont du Garigliano

En Vélib’ : stations face au 88 rue Balard, 1 rue Cauchy ou 4 place du Moulin de Javel, dans le 15ème arrondissement

Renseignements au 01 44 26 20 00 ou sur http://www.ballondeparis.com/

Notre actualité