Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Action Pierre Vaugirard, Agence immobilière PARIS 75015

Derniers jours pour le jeu vidéo à la Porte de Versailles

Publiée le 22/08/2014

Avis à tous les amateurs et passionnés de jeux vidéo (et ils sont toujours plus nombreux) ! Si vous êtes fraîchement rentrés de vacances, vous allez adorer ! Mais attention, il ne vous reste que 2 semaines pour revivre l’histoire du jeu vidéo, avec « Vidéogame Story »’, une exposition qui vous fera remonter le temps mais vous emmènera aussi dans le futur.

 

D’hier…

Composée en 3 parties, l’expo ne pouvait faire l’impasse sur les origines. Elle s’ouvre donc avec « Rétrogaming », véritable voyage à rebours. A découvrir ou redécouvrir : les premières consoles et les jeux mythiques, de 1972 à nos jours.

…A aujourd’hui…

De nombreux éditeurs ont répondu présents au rendez-vous, trop heureux de présenter leurs dernières nouveautés ou les surprises à venir. Une caverne d’Ali baba pour les fans, avec la représentation de tous les genres.

 

…Et demain ?

Derniers miracles technologiques, Cloud Gaming, nouveaux services multimédia, casques de réalité virtuelle… Bientôt, la réalité dépassera la fiction et les scénarii les plus rocambolesques de films fantastiques. Avec en prime une salle de projection et la diffusion de bandes annonces et extraits de jeux à venir en THD (Très Haute Définition).

Bref, pour revoir sa copie, tout savoir et tout comprendre, les 4 500m² de l’expo sont dédiés à une seule activité : jouer ! Voilà qui devrait plaire aux adultes aussi bien qu’aux ados. A consommer avec modération bien sûr…

 

Vidéogame Story

Jusqu’au dimanche 7 septembre

Paris Expo– Pavillon 8

1, Place de la Porte de Versailles à Paris 15ème arrondissement

 En savoir plus : http://www.videogamestory.fr/

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 10 (stations Convention ou Porte de Versailles)

En Tram : ligne T2 ou T3 (arrêt Porte de Versailles)

En Vélib’ : stations face au 2 avenue ernest renan et au 42 boulevard Victor) à Paris 15ème arrondissement

 

 

Notre actualité